Comment utiliser un code

Les codes de passation sont de 2 types :

  • Type « particulier / démonstration » :
    L’utilisateur qui est invité à utiliser le code sera prévenu qu’une notification par email sera envoyée à celui qui lui a donné le code. Il pourra refuser cette notification.
    Etant donné qu’en utilisant un code les résultats du test ne sont plus anonymes, cela pose immédiatement des problématiques déontologiques et des possibilités de détournement de l’usage des codes.
  • Type « professionnel » :
    L’utilisateur n’est pas prévenu que ses résultats sont directement envoyés à celui qui lui a donné le code, mais il est censé l’avoir prévenu de cette évidence.

Comment ça se passe ?

Il vous suffit de donner au « candidat » un de vos codes non utilisés en lui indiquant de bien le spécifier après avoir valider son questionnaire :

screenshot

Pour faciliter votre gestion, dans le cadre d’une session de recrutement par exemple, vous pouvez aussi demander au candidat de spécifier 2 autres informations : Nom et Session

A l’instant même où l’utilisateur valide son code, un email vous est envoyé contenant :

  • Le lien vers la fiche de résultat complète de l’utilisateur
  • Le récapitulatif de vos codes

A savoir :

  • Le test de personnalité est en constante évolution, nous ajoutons régulièrement: soit de nouvelles questions au gré de nos recherches en psychologie sociale, soit de nouveaux scores qui nous paraissent pertinents.
  • Nous pouvons mettre en place des scores/fonctionnalités à votre demande. Contactez-vous.